Nos actualités CENTRE DE PREVENTION BIEN VIEILLIR AGIRC-ARRCO OCCITANIE / TOULOUSE

  • BV_Icone_60_Activite

    Madame, Monsieur

    Les conditions sanitaires actuelles ne nous autorisent toujours pas l’organisation d’actions collectives. Cependant, devant le succès remporté par les activités en visio, les intervenants ont accepté de poursuivre cette nouvelle forme d’exercice, nous permettant ainsi de continuer à vous proposer des activités « cérébrales » et des activités physiques, gratuitement et en visio, jusqu’à mi-décembre.

     

    Retrouvez les actualités du mois d’octobre ( activités physiques, stimulation de la mémoire, échanges sur des thématiques suivis d’un temps de relaxation) en téléchargeant la lettre du mois ICI> DOC TOULOUSE_LETTREOCTOBRE2020

     

    Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles séances visio.

    Dr Florence MARTIN

    Médecin Directeur

    Centre de Prévention Bien Vieillir Agirc Arrco Occitanie Toulouse

    9/11 rue Matabiau

    31000 TOULOUSE

    Publié le 24 septembre 2020

  • BV_Icone_35_Depistage

    Ré ouverture…

    Septembre 2020 ne sera pas « la rentrée » mais la ré ouverture au public du centre de prévention Bien Vieillir Agirc-Arrco. 

    En effet, après 6 mois de fermeture pendant lesquels nous sommes restés virtuellement à vos côtés, toute l’équipe du centre de prévention Bien Vieillir Agirc-Arrco, est heureuse de reprendre un accueil progressif du public.

    Notre centre a du s’adapter aux conditions sanitaires actuelles pour vous accueillir en toute sécurité, avec un sens de circulation, des distributeurs de gel hydroalcoolique, des mesures de distanciation, …

    Dès le 31 août, les bilans individuels, les accompagnements psychologiques ou médicaux et les bilans spécifiques seront à nouveau possible, sur RDV.

    Les actions collectives (ateliers, PDD du mardi matin, tables rondes) reprendront progressivement à compter du 05 octobre, si les conditions sanitaires le permettent. 

    Pour les participants aux ateliers collectifs dont l’activité a été brutalement interrompue, le mois de septembre sera un mois de remise en condition au cours duquel notre équipe d’animateurs vous proposera la reprise de votre atelier, en visio et gratuitement, aux jours et heures habituels.

    Quelques nouveautés vous seront également proposées, notamment pour atténuer l’inquiétude liée à cette période si particulière que nous traversons : des séances de visio relaxation, des séances de visio stimulation de la mémoire, …..

    Retrouvez le programme en téléchargeant la lettre du mois ICI=>DOC_TOULOUSE LETTRESEPTEMBRE2020

     

     

    Souhaitant que ce planning de ré ouverture vous agrée, soyez assuré, Madame, Monsieur, des sentiments dévoués de toute l’équipe qui attend avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau.

     

     

    Florence MARTIN, médecin directeur du Centre de Prévention Bien Vieillir Agirc Arrco Occitanie Toulouse

     

     

    Publié le 30 juillet 2020

Top